CÉCILE MAKOWSKI
Designer

Manager en ingénierie du design / Designer produit & graphique
Master de l’Institut du design de Valenciennes
Licence ESAAT de Roubaix.

Conceptrice d’une gamme de luminaires pour Leroy Merlin et du célèbre fauteuil IKO pour la marque STEINER PARIS

« Dès l’entrée, le ton est donné avec en vitrine  le légendaire fauteuil Zen dans sa version rééditée de 2003 qui parade aux côtés du pouf Iko de Cécile Makowski, dernière révélation de talent, lauréate du concours de design Steiner 2009 »Marie-Claire Maison

« En créant IKO, Cécile Makowski a souhaité créer une fusion sensuelle entre l’assise et l’utilisateur pour un confort absolu, dans un savant mélange de rigidité nécessaire au parfait maintien du corps, de douceur avec un revêtement inédit et de sérénité ».

« un pouf design qui épouse les formes du corps grâce à son dessin central en étoile et un tissu très élastique »Deco.fr

« Steiner has invited talented designers to embody the brand’s heritage in the creation of new exceptional pieces » Ardeco

Créatrice de la marque MikMak, qui se veut locale, transparente, perturbatrice de codes, soucieuse d’aujourd’hui et de demain.

Engagée et engagée !

Co-Fondatrice de l’association La Brique – association qui rassemble des bénévoles de tous âges et de tous horizons ayant la volonté d’agir ensemble pour l’autre !

Passions : La danse, dans tous ses états, et le coca.

« Ses travaux sont de véritables moyens d’expression de ses sentiments vis-à-vis de la société, du monde en général et de ses émotions personnelles » Amélie Laroze, journaliste.

AURÉLIE PIERRON
Fondatrice et directrice de l’agence

BENOÎT DELERUE
Directeur conseil

STEEVE GRUSON
Directeur artistique

MIXTE, C'EST AUSSI UN COWORKING

Situé à deux pas de la gare TGV d’Arras, en plein centre ville, MIXTE COWORKING propose des espaces de coworking partagés, des salles de réunion et des bureaux privatifs, dans un immeuble historique, marqué par le mouvement de l’Art Nouveau.